Arôme personnalisé


Wonder Flavours - Arôme personnalisé

Fabriquez vos propres saveurs

Souhaitez-vous produire votre propre saveur(s)? Que vous souhaitiez une saveur de fruit unique, une saveur de dessert ou une saveur de bonbon. Que vous souhaitiez une seule saveur ou un catalogue complet de saveurs, nous pouvons créer votre vision. Vos saveurs seront exclusives à vous et à votre entreprise pour être utilisées dans vos produits ou vendues directement sous votre propre marque. Nous proposons la fabrication d'arômes sur mesure.

Décrivez votre ou vos saveurs avec autant ou aussi peu de détails que vous le souhaitez. Choisissez parmi des options comme un mélange naturel, artificiel ou naturel et artificiel ; BIO; certifié non OGM; soluble dans l'huile ou dans l'eau; liquide ou en poudre. Nous vous livrerons des échantillons à déguster. Avec des prix compétitifs et des commandes minimales aussi basses que 5 gallons de liquide ou 25 kg de poudre, il est facile de commencer.

Demandez un échantillon dès aujourd'hui !

Demande de saveur

Si vous recherchez une saveur qui ne fait pas partie de notre gamme actuelle de concentrés, nous sommes toujours intéressés par de nouvelles idées de saveurs. Si nous aimons l'idée, nous ferons de notre mieux pour le sortir sous forme de concentré Wonder Flavours.

Custom Flavouring


Wonder Flavours - Custom Flavouring

Manufacture Your Own Flavours

Would you like to produce your own flavour(s)? Whether you want a unique fruit flavour, dessert flavour or a candy flavour. Whether you want a single flavour or an entire catalogue of flavours, we can create your vision. Your flavours will be exclusive to you and your company to use in your products or sell directly under your own branding. We offer custom flavour manufacturing.

Describe your flavour(s) in as much or as little detail as you want. Choose from options like a natural, artificial, or a natural and artificial blend; organic; certified non-GMO; liquid or powder. We'll deliver samples for you to taste. With competitive pricing and minimum orders as low as 5 gallons of liquid or 25kg of powder, it's easy to get started.

Request a sample today!

Flavour Request

If you're looking for a flavour which is not in our current line of concentrates, we're always interested in new flavour ideas. If we love the idea, we will do our best to release it as a Wonder Flavours' concentrate.